Livraisons & Retours

Les commandes bateau par l'intermédiaire de service international de courrier express et généralement livrées dans un délai de 1 semaine. Nous sommes un courtier professionnel en ligne et de coopérer avec EMS à long terme. Toutes les commandes sont assurées pour le montant d'achat total, et peuvent être suivis sur le site Web de SME. S'il vous plaît assurez-vous êtes à la maison quand les paquets sont attendus.
Tous les paquets sont envoyés dans une autre boîte.
Alors que pour le commerce de gros, s'il vous plaît contactez-nous! grand escompte peuvent être offerts.

Politique de retour


Avant de profiter facilement d'échange et de politique de retour, vous devez nous contacter pour l'adresse de livraison si vous voulez renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine c'est à dire non usé, non lavé, avec toutes les étiquettes jointes.
S'il vous plaît confirmer la couleur, la taille et le style lors de votre commande selon des images que nous vous proposons. Après réception de nos produits, si vous n'êtes pas satisfait de la couleur ou la taille, mais pas des problèmes de qualité, l'échange ou le remboursement partiel d'un montant d'achat sont disponibles. L'expédition de retour est à la charge de l'acheteur.
Quant à des problèmes de qualité ou de la version erronée, s'il vous plaît prendre des photos des articles et nous les envoyer. Nous prenons l'entière responsabilité en cas de problèmes de qualité sont concernés.
Si vous souhaitez échanger les articles pour un style différent ou demander le remboursement, s'il vous plaît nous informer le numéro de suivi après que les articles sont expédiés en arrière. Une fois que nous recevons votre paquet, nous embarquerons l'article que vous réorganiser ou le remboursement de votre paiement.
Si vous avez des questions sur le retour de vos produits, s'il vous plaît contactez-nous!

Annulation de commande


Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant la commande a été expédiée. Cause que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6-8 heures après passation de commandes, donc nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. Votre compréhension est apprécié. Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée sont traitées conformément à notre politique de retour.
Avis bienvenus: Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi de 10 chiffres dans les 3 jours après avoir passé votre commande, votre serveur e-mail peut-être vu comme spam. Dans ce cas, s'il vous plaît contactez-nous pour assistance.

Back